Table basse lumineuse

L’association des cubes LED vous permettent de créer une table basse lumineuse pour embellir et harmoniser votre intérieur ou votre extérieur. Selon le thème de votre événement vous pouvez personnaliser la couleur pour créer votre atmosphère et votre ambiance ! Les cubes sont faits pour s’utiliser en assises, en décoration ou encore comme ici en table basse lumineuse ! Associez, dissociez … créez !

Les cubes lumineux sont faits en polyéthylène, une matière recyclée et recyclable, connu pour sa résistance et sa solidité. Très stables et originaux, ils sont des éléments indispensables pour sublimer vos soirées et donner une touche supplémentaire à votre événement qui sera surprendre vos invités.

L’éclairage est un élément très important dans le bon déroulement d’un événement. Le choix de couleur de la lumière, la taille, le type d’éclairage sont des caractéristiques à prendre en compte pour réussir votre événement. En tant que professionnels, nous sommes à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner à vivre vos plus beaux moments.

Pour toutes questions ou demandes, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour consulter notre gamme de mobilier lumineux, c’est ici.