ENGRENAGE LUMINEUX

Engrenage lumineux

Inspiré de la forme d’un engrenage mécanique, l’engrenage lumineux peut être utiliser en décoration, comme tabouret et/ou table basse. Modulaire, il peut être empilé ou assembler avec d’autres pour former un vrai engrenage. Associer à d’autres compositions, vous pourrez créer un ensemble original et coloré !
L’engrenage lumineux est un de nos modèles de mobilier lumineux, très résistant et confortable, il peut être placé en extérieur et/ou en intérieur. La finesse de son découpage en fait un objet à part entière et très insolite pour vos événements.
Il est également possible de le personnaliser avec un logo, un stickers ou tout autre objet apposable de manière éphémère. Doté d’une batterie de 12h, il n’y a aucun file apparent, sérénité et succès assuré !

A associer avec nos autres modules lumineux comme le bar lumineux
Pour en savoir plus sur nos produits, consultez notre catalogue !
Pour un devis, contactez-nous !