Pupitre lumineux

Pour un accueil design et lumineux ou pour moderniser vos conférences, le pupitre lumineux est parfait ! Avec ses lignes courbées et la douceur de ses formes, le pupitre lumineux apportera une touche contemporaine et innovatrice à votre évènement. Le pupitre LED peut être utiliser aussi bien pour un événement professionnel, que lors d’un mariage ou un concert.
Il prend sa place en intérieur comme en extérieur et est facile a transporter. Solide et robuste, il constitue une surface de travail agréable et novatrice. De plus, il est fait en polyéthylène une manière recyclée et recyclable !

Le pupitre LED est donc un véritable atout de communication et de persuasion lors de vos événements professionnels. Séminaires, discours, événements d’entreprises, lancement de produit, actualités du groupe … Pour tous types d’événements, il surprendra agréablement vos convives et donnera une qualité supérieur à celui-ci. De même, pour une prestation sur-mesure, il est possible de personnaliser le produit en y apposant un stickers avec votre logo, nom de marque, de groupe …
Lors de mariages, pour une cérémonie laïque ou traditionnelle, il convient très bien et se marie parfaitement avec l’atsmophère et la décoration. Dans une salle rustique, il offre une touche de modernisme tandis que dans une salle plus contemporaine, il s’accorde parfaitement avec le design et l’architecture en place !

Très demandés le pupitre est un outil précieux pour réussir à impacter et attirer l’attention de votre audience.

Il s’associera parfaitement avec nos autres modules lumineux tels que le bar lumineux ou le Snack Bar !

Pour découvrir nos autres produits, découvrez notre catalogue !